Ambition. Passion. Expertise prouvée.

teamwork

GCI Support est une compagnie de service technologiques qui offre un support technique IT aux entreprises et qui développe des applications animées par les affaires. Notre travail consiste à aider nos clients à augmenter la productivité tout en diminuant les coûts grâce aux logiciels d’affaires intelligents.

GCI a commencé, il y a plus de 15 ans, à faire ses preuves en développant un logiciel d’affaires basé sur la plateforme d’IBM Lotus Domino. Les clients satisfaits ont amené GCI Support Inc. à se faire connaître par bouche-à-oreille. La clientèle de la compagnie ne cesse de s’agrandir grâce aux critiques positives et avec les années, GCI en est venu à fournir aux compagnies les outils nécessaires pour gérer leur entreprise de manière plus efficace. De la création de logiciel au service de support technique d’urgence, GCI continue de s’accroître et de laisser sa marque dans l’industrie IT de la communauté métropolitaine de Montréal.

Nous servons de nombreux clients dans le secteur de la construction. Nous sommes donc en mesure de soutenir non seulement les systèmes informatiques de votre entreprise, mais aussi le logiciel en cours d’exécution de cette dernière. Des forfaits de comptabilité aux logiciels d’estimation, votre entreprise est couverte avec nous. Nous servons également de nombreux clients dans le secteur de la fabrication. C’est pourquoi nous sommes extrêmement familiers avec EDI, les machines de découpe, les traceurs et les logiciels de conception.
Un très grand merci à tous nos clients auxquels nous accordons une importance extrême, puisque ce sont eux qui gardent notre entreprise en mouvement.

Nous croyons également en l’importance de redonner à la communauté et faisons partie de nombreux organismes de bienfaisance et dons. Si vous êtes un organisateur de charité, s’il-vous-plaît, contactez-nous en nous détaillant la façon dont GCI pourrait vous venir en aide.

 

La devise de GCI Support : LE TRAVAIL, C’EST LE SUCCÈS, n’abandonnez jamais et continuez de vous surpasser !

Quelle que soit votre entreprise …
Quels que soient les besoins de votre ordinateur …
Nous pouvons assurément vous aider.

 

contact

Drive. Passion. Proven Expertise.

teamwork

GCI Support is a technology service company that provides IT technical support to businesses as well as develop business driven applications. Our job is to help our customers increase productivity while decreasing costs through smart business software.

GCI started more than 15 years ago developing proven small business software based on IBM’s Lotus Domino platform. Satisfying clients gained GCI Support Inc. recognition through word of mouth. The company’s client base keeps on growing through positive referrals and over the years, GCI has been providing companies with the necessary tools to manage their business more efficiently. From creating software to providing emergency technical support, GCI keeps on expanding and marking it’s footprint in the IT industry in and around the Greater Montreal Area.

We serve many clients in the construction industry. So we are able to support not only your company’s computer systems, but also the software running your business. From accounting packages to estimation software, we have your business covered. We also serve many clients in the manufacturing industry. We are therefore extremely familiar with EDI, Cutting Machines, Plotters,and Design software.
A very big thank you to all our clients whom are extremely important to us as they are what keep our business in motion.

We also believe in giving back to the community and are a part of many charities and donations. If you are a charity organiser, please contact us with any details as to how GCI may help you out.

GCI Support’s company motto is HARD WORK equals SUCCESS, never give up and keep growing !

Whatever your business …
Whatever your computer needs …
We are sure to help.

 

contact